Pourquoi certaines femmes noires ne sortent qu’avec des hommes blancs
Certaines femmes noires et du fait qu’elles ne peuvent pas sortir avec des hommes blancs. Eh bien, il y a ces femmes noires qui ne sortent qu’avec des hommes blancs . Je me souviens d’une de mes amies qui m’a dit une fois qu’elle ne se marierait jamais avec un homme noir. Et même enfant, quand elle jouait à faire semblant, elle était toujours mariée à un Blanc.
ce qui pousse beaucoup des femmes comme elle ne sortent qu’avec des hommes blancs peut être très similaire aux raisons pour lesquelles la plupart des femmes noires ne sortent qu’avec des hommes noirs… l’attraction. Certains pensent également que beaucoup des hommes noirs les traitent mieux que n’importe quel autre homme, et ils pensent qu’ils préfèrent avoir ce qu’ils savent au lieu d’expérimenter ce qu’ils ne savent pas.
Certaines femmes noires ne sont tout simplement pas physiquement attirées par les hommes noirs. Et bien que les parents aiment généralement nous mettre en contact avec des personnes de notre propre race, eh bien, il arrive un moment où vous devez être honnête avec vous-même. Imaginez mon pote par exemple : Enfant, son premier coup de foudre était Adam Sandler, puis en vieillissant, elle est tombée amoureuse de Mel Gibson. Cela ne signifie pas que les hommes noirs ne sont pas beaux – ils ne sont tout simplement pas son type.
Certains pensent également que les hommes blancs (pas TOUS mais beaucoup) trouvent les femmes noires remarquables dans tous les sens du terme ; par conséquent, les femmes noires ont tendance à graviter vers ces affections. Tout comme son mari la traite mieux que n’importe quel homme, une dame admet qu’elle a été avec des hommes blancs qui l’ont dégoûtée par leurs comportements. Mais elle dit que généralement, les hommes blancs plus âgés et très matures à un niveau plus large que les hommes noirs à plusieurs niveaux.
Certains sont simplement excités par les différences… la couleur de la peau, les cheveux, le fait d’avoir été élevé dans différentes cultures, la musique, les aliments… la liste est interminable. Tout tourne autour du désir du mystérieux et de l’inconnu. Et pour certains, c’est juste de l’amour pur parce qu’il y en a qui oublient que nous sommes «noirs» et «blancs» et qui, par coïncidence, sont tombés amoureux d’un Blanc.
Une chose dont nous devons tous nous souvenir est que tous les hommes blancs ne sont pas le rêve d’une femme noire. Tout dépend de l’individu… le bon et le mauvais sont de toutes les couleurs.
Cela dit, la phrase générique – “Il devrait s’agir d’amour et non de couleur” – est mignonne. Mais dans ce cas, pas tout à fait véridique. Il ne s’agit pas seulement d’amour. Tout comme l’amour finit par être cultivé, il y a une attirance physique et une déclaration à ce jour pour une seule race. Raciste ou préférence ?
Pour apprendre plus vous pouvez faire des recherches sur google